MARCHANDISAGE D'INVENTAIRE
Ouvrez la voie avec des photos d’inventaire et des mises en valeur de la liste des véhicules qui reflètent vraiment l’image de votre détaillant.
Les détaillants JLR peuvent désormais présenter facilement leur inventaire en s’inscrivant auprès de l’un des spécialistes certifiés du marchandisage des stocks de JLR.
Grâce à votre fournisseur certifié préféré, vous pouvez bénéficier des avantages suivants :
- Photographies professionnelles standardisées et de haute qualité.
- Des services additionnels tels que des visites guidées à 360°, des vidéos spécifiques au VIN, des fonctionnalités de mise en lumière des points forts, des arrière-plans numériques, etc.
- Alignement sur les normes de conformité et de marque
AutoVerify
AutoVerify a la particularité d'être le premier et le plus important fournisseur de produits de marchandisage numérique pour l'automobile au Canada. Les concessionnaires, les groupes automobiles ainsi que les équipementiers d’un bout à l’autre du pays bénéficient d’une suite de solutions de pointe allant de la photographie complète à la photographie en libre-service.
Suscitez l'enthousiasme des gens pour la voiture qu'ils recherchent, car les décisions les plus heureuses de la vie sont celles que nous sommes impatients de prendre.
En savoir plus S’inscrire maintenant WebinarPixel Guru
Pixel Guru est une entreprise québécoise membre de 360.Agency, qui propose une application mobile spécialement développée pour les concessionnaires automobiles. Cette dernière permet la réalisation et la mise en ligne simple et rapide de photos professionnelles traitées par intelligence artificielle pour les inventaires de véhicules neufs et d’occasion.
Partageant le même esprit d’innovation que 360.Agency, l’entreprise a été la pionnière de cette technologie au Canada.
En savoir plus S’inscrire maintenant WebinarImpel
Impel propose aux concessionnaires automobiles, grossistes, fabricants et marchés tiers la plateforme d’engagement numérique la plus évoluée dans toute l’industrie. La solution omnicanal de bout en bout de l’entreprise tire parti des données comportementales sur les acheteurs et de la technologie d’intelligence artificielle (IA) pour offrir des expériences hyperpersonnalisées à chaque point de contact pendant le parcours du client. Les applications de mise en marché, de communication, de marketing et d’imagerie d’Impel fonctionnent de façon transparente avec tous les sites Web et plateformes CRM et DMS. Jusqu’ici, l’entreprise a fourni plus de 2 milliards d’interactions avec des magasineurs dans plus de 50 pays.
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