LA PUBLICITÉ NUMÉRIQUE
Le programme de publicité numérique JLR Canada est conçu pour fournir aux concessionnaires Jaguar Land Rover la possibilité de lancer des campagnes publicitaires numériques stratégiques et efficaces pour générer du trafic supplémentaire vers votre site web.
Le fournisseur de publicité numérique de votre choix vous fournira une variété de stratégies et de solutions personnalisées:
- Augmentez le trafic de votre site web à travers des campagnes publicitaires numériques efficaces et stratégiques.
- Bâtissez vos plans médias numériques pour aller de pair avec les stratégies publicitaires globales de votre concession.
- Employez des solutions clé en main qui simplifient la soumission aux paiements coopératifs et la conformité des avoirs créatifs.
- Obtenez des rapports et des statistiques de campagnes robustes pour permettre un raffinement minutieux de la stratégie.
360 Agency
360 Agency Inc., ayant son siège social à Montréal, est parmi les plus grandes agences spécialisées dans le Marketing Numérique pour l’industrie automobile au Canada. Nous comprenons la complexité du PROCESS D’ACHAT des consommateurs, lorsque vient le temps de magasiner un véhicule neuf, d’occasion ou du service après-vente. En développant un plan média adapté à chacun de nos clients, nous aidons nos concessionnaires à augmenter leur portée et influence sur les consommateurs potentiels à travers leur cycle d’achat. Afin d’optimisez les points d’engagement à travers le processus d’acquérir une nouvelle voiture, une stratégie 360 doit être en place et s’intégrer parfaitement aux contenus sur les sites internet des concessionnaires (bureau, tablette, mobile, application, médias sociaux, blog, etc.). À travers notre programme de publicité numérique, we nous assurons d’éduquer les concessionnaires sur l’importance de maximiser les points d’engagement dans toutes les étapes du CYCLE D’ACHAT. Voir capture d’écran ici-jointe du cycle d’achat d’un consommateur vu par 360 Agency. Notre proposition de valeur et approche détaillée peuvent être démontrées lors d’une présentation en personne.
Notre approche axée sur les données se base sur le développement d’un plan média personnalisé pour et avec le concessionnaire. Celui-ci vise à établir le mix média, ainsi qu'analyser les budgets de publicité numérique et autres médias traditionels. Ce plan de 12 mois devient la base pour le déploiement d’une stratégie d’engagement multi-points, incorporant les produits et services sélectionnés nécéssaires à l’augmentation de la portée et de la visibilité du concessionnaire. Les détails sur l’ensemble des produits publicitaires disponibles pourront être discutés lors d’une visite de l’un de nos Directeur Média.
En savoir plus S’inscrire maintenantD2C Media
D2C Media est un chef de file de la publicité en ligne pour le secteur de l'automobile, avec des partenariats OEM multiples et des mesures de performance qui positionnent Strathcom à la tête de l'industrie pour nos clients. Avec plus de 20 ans d'expérience, nous exploitons nos connaissances sur le comportement des acheteurs d’automobiles en ligne et nous mettons cette expérience au service de nos clients. Basé sur notre expérience et nos performances, nous sommes l'un des plus grand Partenaire de premier choix de Google Canada dans le secteur de l'automobile et l'un des partenaires principaux privilégiés de Facebook. Soutenu par notre plate-forme de site Web à service complet, incluant notre conception graphique interne et notre service bilingue, nous sommes entièrement équipés pour amener les utilisateurs qualifiés à votre porte virtuelle.
Notre approche holistique sur la publicité en ligne peut cibler vos utilisateurs désirés à n'importe quel niveau du parcours de vente, et délivrer un message approprié au bon moment. Que ce soit pour atteindre les personnes qui n'ont jamais entendu parler de vous (et qui envisagent des produits concurrents), ou pour vous assurer que vos clients existants vous gardent à l'esprit et reviennent pour d'autres besoins, un paquet publicitaire en ligne qui donne les résultats désirés peut aider à rassembler tout cela. Notre équipe dispose des outils nécessaires pour bien mener les campagnes de publicité sur les moteurs de recherche, les affichages et les médias sociaux, que vous cherchiez à être compétitif ou à dominer votre marché.
En savoir plus S’inscrire maintenantLeadbox
Vous mettre en relation avec des acheteurs de voitures est notre métier. Nous n'utilisons pas une approche de marketing uniforme. Au lieu de cela, Leadbox aide les concessionnaires automobiles à se démarquer de la concurrence en créant des stratégies de publicité numérique hautement adaptées avec des messages créatifs uniques pour apporter à nos partenaires concessionnaires le plus de prospects possible.
En fait, nous sommes si confiants en notre expertise que nous garantissons que nos concessionnaires verront un coût moyen par prospect inférieur avec Leadbox par rapport à leur fournisseur de publicité numérique existant.
EN SAVOIR PLUS S’INSCRIRE MAINTENANTConvertus
Convertus gère des concessions en milieu rural autant que certains des plus imposants au pays! Le niveau d'expertise de ces concessionnaires en matière de marketing numérique se situe sur un continuum partant de « qu'est-ce qu'Internet? » allant jusqu’aux innovations les plus progressistes au pays! Nous avons su démontrer que nos services permettent de générer des ventes additionnelles substantielles auprès de diverses concessions dans toutes les régions et tous les climats d'affaires offerts par la vaste étendue du marché canadien. Notre équipe est formée de spécialistes en recherche, de concepteurs graphiques, de programmeurs et de spécialistes du marketing qui oeuvrent de concert afin de mettre sur pied des stratégies efficaces et efficientes à l’intention de nos clients.
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